kouEk

Go down

kouEk

Post  kouEk on Fri 17 Feb - 9:22

FRENCH
Pseudo : kouEk
Login : kouek (on fait pas dans l'original)
Name : Arnaud
Nationality : Français
Which languages do you speak : Français, Anglais, Italien - et des petites bases en chinois
Do you have a microphone : Non
Regular played hours : Week-ends et vacances.
Former teams : FuKa, eLf
Favourite type of map : Short maps
One of your best replay : J'en ai pas tellement :p je me kiff pas à ce point Wink
How do you know VSP : J'ai connu VSP notamment en jouant avec vsp.fire sur un serveur aujourd'hui disparu.. "Technical & LoL". Et puis bien entendu je vois souvent ce tag revenir dans les dédis Wink
Why do you want to join VSP : J'aime bien partager un tag avec des gens de bon niveau et surtout dans une ambiance cool. J'ai l'impression que vsp propose exactement cela! Je n'ai pas tellement le temps de faire les compet', mais juste jouer une heure avec des potes assez régulièrement sur des serveurs minimaps ça me branche bien. En plus je pense que je pourrai progresser avec vous!

More about you in few sentences :

Je suis un OLDSCHOOL de trackmania. En gros je sais plus trop situer quand j'ai commencé, mais ça remonte au collège, soit y a ... cinq ans, au moins! J'ai plus joué pendant environ 2 ans, et puis là depuis quelques mois je m'y suis remis.
Cette année je suis en math spé donc j'ai des concours bientôt, mais jouer à TMF ça destresse donc je serai pas inactif Wink

Vis à vis de mon niveau, je pense être un bon joueur. Pas un très bon, soit, car je tappe pas des Dedi 1 à la chaîne, et j'ai jamais percé ou voulu percé quand je jouais beaucoup au début, mais je joue pas trop mal !
Mes anciennes équipes ne doivent pas vous dire grand chose.. eLf c'était une équipe avec des amis des balkans, avec Dec, Goord, Domi, Tarantula, Sipowitch.. Et puis FuKa, une grosse équipe allemande qui avait quand même un certain niveau!
Je jouais pas mal sur Rose Server à une époque, puis sinon maintenant je traîne sur les gros serveurs à minimaps :-)
Je reçois quelques invitations aussi, de nuKa pour citer celle de la semaine Razz - le mec se la joue -. Voilà je sais pas trop ce que ça représente Wink Et de souvenir j'avais postulé pour ubi mais c'était juste avant d'être inactif du coup ça s'était annulé. Mais sans m'avancer ça aurait du se faire

J'ai une particularité (parmi d'autres) : je cottoie un autre équipe (tfp), mais je porte même pas leur tag et en gros je joue très rarement avec eux, car c'est une équipe de Dirt. C'est simplement des connaissances de longue date de trackmania, et j'ai un autre membre de famille qui est dedans Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH
Pseudo : kouEk
Login : kouek
Name : Arnaud
Nationality : French
Which languages do you speak : French, English, Italian, and some chinese
Do you have a microphone : No
Regular played hours : Weekends & holidays
Former teams : FuKa, eLf
Favourite type of map : Short maps
One of your best replay : I don't really have any.. just playing online Smile
How do you know VSP : I heard of VSP when I played with vsp.fire on a server that today disappeared named "Technical & LoL". And ofcourse, now I hang on many shortmaps servers, I often see vsp tag in dedimania records Razz
Why do you want to join VSP : The thing I love in Trackmania is sharing a tag with good level players, and especially with a cool behaviour. I feel that's exactly what vsp proposes! I don't have much time to do competitions, but just playing few hours a week with friends on minimaps server is really what I like. And as I feel I don't progress anymore (but I should!), maybe you could help me!

More about you in few sentences :

I'm an oldschool player from trackmania. I can't really remember when I started playing, but that's for about 5 years. I stopped playing while 2 years but now I'm back for few months. This year I'm perparing concourses that's why I will rather play weekends/holidays and few hours only from monday/friday. Don't worry, TMF distresses me so I won't be inactive :p
About my skill, I think I'm a quite good player. Not a very good, because I won't hit Dedi 1 records at each map, but I'm not playing so bad. I think in 5 minutes I often am in Dedi records or at 0.2 maximum.
Perhaps my ex teams don't remind you anything; eLf was a team with friends such as Dec, Goord, Domi, Tarantula, Sipowitch. Very good players, but as a team we did not do high level. Then FuKa, a big dutch team which had a good level Smile

I used to play on Roseserver and now only on shortmaps, minimaps&lol noob servers :-) I love it!
I've been recieving few invites too, from nuKa last week, to give you an idea! And I remember I was about to join ubi team, but I went inactive at that time.

Something special about me: I'm in an other team named tfp. But I don't even wear their tag and very rarely play with them as it's a Dirt team. I just know them for a while, and sometimes help them for matches or something. + A relative is in this team that's why I stay there Wink

Now I'll try to get some records on vsp paradise Wink
Have a nice day,
Jessica 0660452106
... No, too bad.. kouEk!

Last edited by kouEk on Mon 20 Feb - 10:37; edited 1 time in total

kouEk

Back to top Go down

Re: kouEk

Post  Yannex on Fri 17 Feb - 10:40

Jessica <3!

Hahaha, salut Arnaud. Smile
Je ne te connais pas du tout mais tu m'as l'air très sympathique et ta candidature est très complète.
Tu peux dès maintenant venir sur nos serveurs. (Viens en spec et un admin t'ajoutera en "Guestlist" et tu n'auras pas besoin de mdp)
Voilà, j'espère te voir souvent et bonne chance à toi!

Fanny 0660452492
Yannex. Like a Star @ heaven Razz
Yannex

Back to top Go down

Post  Dioseb on Fri 17 Feb - 14:30

Hey kouek, bienvenu sur notre forum, comme la dit yannex, vient sur notre serveur pour qu'on fasse connaissance et jouer avec nous, ensuite on avisera sur ton skill et on te donnera une réponse dans la semaine ou celle d'après.

Et ça serait bien de faire ton post de candidature en anglais, mais pas aussi long (enfin c'est comme tu veux Very Happy)

À bientôt, dioseb Wink

Et Like us sur Facebook :p , y'a un lien sur la bannière défilante sur le forum en haut.
Dioseb
Admin

http://vspteam.forumactif.org

Back to top Go down

Post  kars<3 on Fri 17 Feb - 15:42

welcome Very Happy
kars<3

Back to top Go down

Post  100%tt on Fri 17 Feb - 16:33

Good that i understand all the application tongue

100%tt

Back to top Go down

Post  Dioseb on Fri 17 Feb - 16:53

[You must be registered and logged in to see this link.]

tient le lien vers les liens des serveurs.

Et connecte toi en spectateur.
Dioseb
Admin

Back to top Go down

Post  kouEk on Fri 17 Feb - 18:14

Merci de votre accueil Smile
Je traduirai ma candidature en anglais un peu plus tard!
Je trouve pas votre serveur public.. Enfin je joue sur vsp Paradise mais tout seul c'est pas amusant Wink j'préfererais vous trouver! puis sur le privé je peux rentrer en spec, mais je trouve pas le mot de passe dans le lien non plus Wink
Je suis sur Padarise en gros Wink

kouEk

Back to top Go down

Post  kars<3 on Sat 18 Feb - 8:56

ya pas le password car c'est les vsp qui te le donneront
kars<3

Back to top Go down

Post  moooOOooomin on Sat 18 Feb - 13:17

yo mec bienvenue
sympa ton candidature, mais comme les autres disent, on est comme une famille et il faut que tu montre un peu de présence et du skill :p
en general on joue le soir et la nuit, sur plusieurs de servs, mais on se rencontre principalement au private ou paradise serv.
pardon mon franç mais jsui suisse allemand et le poulet qui tradui les insultes pour les autres Wink
alors stp fais ton app encore en anglais et montre nous ce que tu peux!
cheeers
moooOOooomin

Back to top Go down

Post  kouEk on Mon 20 Feb - 10:37

English version available Wink

kouEk

Back to top Go down

Post  Dioseb on Mon 20 Feb - 11:56

Merci (Thanks you What a Face )
Dioseb
Admin

Back to top Go down

Post  kouEk on Thu 23 Feb - 10:30

Je vous cherche hein Wink mais je vous trouve pas! Et comme le Paradise est souvent vide j'suis pas trop fan de jouer tout seul Sad
J'ai joué avec Inferno 20 minutes et avec kars une autre fois pareil quoi mais c'est tout je comprends que ça suffise pas Wink

kouEk

Back to top Go down

Post  Dioseb on Thu 23 Feb - 11:48

On joue sur le private, qui s'appelle maintenant vsp.motherfockers, ajoute nous en buddies aussi !
Dioseb
Admin

Back to top Go down

Post  kouEk on Sun 11 Mar - 9:10

Bonjour à tous,

Je ne suis pas mort Smile je joue un peu mais ne vous croise finalement pas tellement. C'est vrai que je ne suis peut être pas suffisament actif pour postuler maintenant, on a qu'à dire que je suis en standby, je reviendrai peut-être vous voir plus tard!
D'autant que je dois avouer qu'il y a à peine quelques jours, je suis venu en spec sur VSP. Motherfuckers. Un joueur était là - je crois que c'était van - et s'est amusé à me faire poiroter plusieurs minutes sans me donner le mot de passe, enfin j'ai vraiment eu l'impression qu'il se foutait de moi.
Lorsque finalement il m'a donné le mot de passe, je suis entré, il a joué 10 secondes puis est parti sans rien dire. Et je dois avouer que ça me laisse une bien triste image d'une team supposée être cool Smile enfin après je juge pas, il s'était sûrement levé du mauvais pied.

Bon dimanche et à la prochaine,

------------------------

I'm not dead Smile I'm still playing but it's hard to meet you often. It's true I might not be active enough to apply for your team right now, let's say i'm in "standby", I'll perhaps come back and see you later.
Moreover I must admit that a few days ago I was quite disappointed from a VSP member behaviour - I think it was van -. I came as a spectator on VSP Motherfuckers and this player made fun of me for few minutes before giving me the password. When finally I got in, to play with him, he left 20 seconds later without saying a word. I must say it left a sad image for a team I supposed being cool.. I'm not judging, he probably just was in a bad day, but it wasn't cool Smile

Have a nice Sunday, see you soon,

kouEk

Back to top Go down

Post  Inferno on Sun 11 Mar - 15:32

hahaha He is a guestdriver for a tournement,, i think he didnt knew, that you are in trialmode atm.. i am sorry for his behaviour..

keep on playing... Smile

Back to top Go down

Post  Dioseb on Wed 18 Apr - 17:50

Refused
Dioseb
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content